Sam 10 Déc - 16:29
aLes plaintes: briefing.
I. À savoir
(A) La plainte doit avoir été posté au plus tard 5 jours après la fraude (pour éviter les chantages).
(B) La victime de la fraude est le seul à pouvoir poster une plainte contre l'accusé.
(C) La victime est dans l'obligation de prouver la fraude par le biais d'un capture de tout son écran pour ainsi permettre au responsable de prendre une rapide décision. Afin d'éviter toutes les amalgames possibles, votre capture d'écran devra inclure:
* La fraude en image (sans aucun flou)
* La date et l'heure de la fraude (situé en haut à droite de votre écran)
II. Modèle de la plainte.
- Pseudonyme de l'accusé:
- Pseudonyme de la victime:
- Témoins éventuels:
- Fraude:
- Preuves (capture de tout l'écran):
III. Sanctions et fraudes.
- Propos racistes/homophobes -> 2 tournois
- Menace de DDoS -> 2 tournois
- DDoS -> 5 tournois
- Carrière -> 5 tournois/b]
- Sème la zizanie durant les matchs officiels -> 1 tournoi
- Clonage de compte -> 5 tournois
- Diffusion d'ip -> 5 tournois
- Arnaque suite a un échange de compte officiel -> Bannis jusqu'à qu'il rende le compte + tournois
- Demande de compte qui ne vous appartient pas auprès d'un staff -> 2 tournois
-Vol de compte ->
[b]Banni jusqu'à qu'il rende le compte + Liste noire à vie et punis.
IV. Anecdotes
(A) Les arbitres ne sont pas responsables des échanges en tournois officiels, merci de bien vouloir désactiver le troc dans les paramètres de votre compte.
(B) En cas de clonage, le président n'est pas impliqué s'il n'y a pas de preuve concrète que ce dernier était au courant du clonage.
(C) Un fraudeur peut-être exempté d'un groupe, n'importe lequel.
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